Une personne flexible, qui s’adapte à vos besoins, à vos contraintes et à votre charge de travail, je suis VOTRE SECRETAIRE A LA CARTE !
Voici une liste non exhaustive des prestations que je vous réalise pour mes clients :
Secrétariat administratif
– Délégation complète ou partielle de la gestion quotidienne administrative
– Classement/archivage physique et/ou numérique de documents
– Elaboration du dossier de qualifications OPQIBI/QUALIBAT (1ère demande, contrôle annuel, renouvellement)
– Gestion des contrats (véhicules, assurances, photocopieurs, téléphonie mobile et fixe, …)
Gestion des Appels d’offres marchés publics
– Formation de la personne en charge de préparer et répondre aux AO
OU/ET
– Veille des avis d’appels d’offres marchés publics et accord cadre
– Lecture et analyse du dossier de consultation, listing des pièces à remettre
– Préparation du dossier de candidature / offre et remise dématérialisée
Secrétariat RH
– Suivi et préparations des variables de paies (paniers, absences, primes, notes de frais, acompte…) et transmission au comptable social mensuellement
– Création des dossiers salariés (DPAE, visites médicales,…)
– Demandes de prises en charge des formations et dossiers d’apprentissage (Atlas, Constructys, Fafcea…)
Secrétariat comptable
– Etablissement factures, situations, DGD et envoi via Chorus Pro, Ediflex ou autre portail, révision/actualisation marchés publics
– Gestion des échéances et paiements des fournisseurs
– Suivi règlements et relances clients
– Rapprochement bancaire
– Collaboration avec le cabinet comptable
TARIFS
En télétravail / Sur site : tarifs en fonction de la demande et de la distance lors d’une intervention sur site (minimum une demi-journée).
Vous souhaitez profiter d’un service « à la carte », contactez-moi par téléphone au 06 70 06 80 81 ou par mail contact@agonacsecretariat.fr