Une personne flexible, qui s’adapte à vos besoins, à vos contraintes et à votre charge de travail alors je suis VOTRE SECRETAIRE A LA CARTE !

Que vous soyez artisans, commerçants, professions libérales, dirigeants de TPE-PME, associations, je vous propose les prestations suivantes à distance ou sur site :

Secrétariat administratif
– Délégation complète ou partielle de la gestion quotidienne administrative (ouverture et traitement du courrier, saisie ou rédaction de courriers, devis, CCTP, compte-rendu, PPSPS, …),
– Classement/archivage physique et/ou numérique de documents
– Elaboration du dossier de qualifications OPQIBI/QUALIBAT (1ère demande, contrôle annuel, renouvellement)
– Gestion des contrats (véhicules, assurances, photocopieurs, téléphonie mobile et fixe, …)
– Déclaration et Gestion des sinistres

Gestion des Appels d’offres marchés publics 
– Formation de la personne en charge de préparer et répondre aux AO (prise en charge par votre OPCO possible)

OU/ET

– Veille des avis d’appels d’offres marchés publics et accord cadre
– Lecture et analyse du dossier de consultation, listing des pièces à remettre
– Préparation du dossier de candidature / offre et remise dématérialisée

Secrétariat RH
– Relation avec les organismes sociaux (DPAE, démarches administratives, attestations de salaires…)
– Suivi des absences (maladie, AT, congés, RTT…)
– Suivi des variables de paies (paniers, absences, primes, notes de frais, acompte…)
– Création des dossiers salariés
– Gestion des visites médicales
– Préparation des éléments mensuels de la paie (suivi de congés payés, maladie, TR, calculs primes,…) pour transmission au cabinet comptable ou autre prestataire et préparation du paiement des paies
– Demandes de prises en charge des formations (Atlas, Constructys, Fafcea…)

Secrétariat comptable
– Suivi/saisie des commandes
– Etablissement factures, situations, DGD et envoi via Chorus Pro, révision/actualisation marchés publics
– Remise société d’affacturage
– Gestion des échéances et paiements des fournisseurs,
– Suivi règlements et relances clients,
– Pointage des comptes bancaires, rapprochement
– Classement des éléments comptables
– Création et mise à jour de tableau de bord (suivi des commandes, prix de revient, trésorerie …)
– Collaboration avec le cabinet comptable

TARIFS 

En télétravail / Sur site : les tarifs en fonction de la demande et de la distance lors d’une intervention sur site (minimum une demi-journée).

Vous souhaitez profiter d’un service « à la carte », contactez-moi par téléphone au  06 70 06 80 81 ou par mail contact@agonacsecretariat.fr