Une personne flexible, qui s’adapte à vos besoins, à vos contraintes et à votre charge de travail alors je suis VOTRE SECRETAIRE A LA CARTE !

Que vous soyez artisans, commerçants, professions libérales, dirigeants de TPE-PME, associations, je vous propose les prestations suivantes à distance ou sur site :

Secrétariat administratif
– Délégation complète ou partielle de la gestion quotidienne administrative (ouverture et traitement du courrier, saisie ou rédaction de courriers, devis, CCTP, compte-rendu, PPSPS, …),
– Classement/archivage physique et/ou numérique de documents
– Elaboration du dossier de qualifications OPQIBI (1ère demande, contrôle annuel, renouvellement)
– Gestion des contrats (véhicules, assurances, photocopieurs, téléphonie mobile et fixe, …)
– Déclaration et Gestion des sinistres
– Saisie de base de données, de fichier clients
– Relance téléphonique
– Organisation des déplacements : recherche et réservation d’hôtel, train, avion, restaurant, salle…

Gestion des Appels d’offres marchés publics 
– Veille des avis d’appels d’offres marchés publics et accord cadre
– Lecture et analyse du dossier de consultation, listing des pièces à remettre
– Préparation du dossier de candidature / offre et remise papier, électronique et dématérialisée

Secrétariat RH
– Aide au recrutement (annonces, fiches de poste, entretien d’embauche)
– Relation avec les organismes sociaux (DPAE, démarches administratives, attestations de salaires…)
– Suivi des absences (maladie, AT, congés, RTT…)
– Suivi des variables de paies (paniers, absences, primes, notes de frais, acompte…)
– Gestion de planning, organigramme, livret d’accueil…
– Création des dossiers salariés
– Gestion des visites médicales
– Préparation des éléments mensuels de la paie (suivi de congés payés, maladie, TR, calculs primes,…) pour transmission au cabinet comptable ou autre prestataire et préparation du paiement des paies
– Demandes de prises en charge des formations (Fafiec,…)

Secrétariat comptable
– Suivi/saisie des commandes
– Etablissement factures, situations, DGD
– Remise société d’affacturage
– Gestion des échéances et paiements des fournisseurs,
– Suivi règlements et relances clients,
– Pointage des comptes bancaires, rapprochement
– Classement des éléments comptables
– Création et mise à jour de tableau de bord (suivi des commandes, prix de revient, trésorerie …)
– Collaboration avec le cabinet comptable

 

TARIFS (TVA non applicable – Art. 293 B du CGI)

En télétravail : tarif dégressif en fonction du volume horaire réalisé
Sur site : intervention à partir d’une demi-journée minimum (conditions à définir)

Les tarifs peuvent varier en fonction des demandes, selon la complexité des tâches et de la distance lors d’une intervention sur site.

Vous souhaitez profiter d’un service « à la carte », contactez-moi par téléphone au  06 70 60 80 81 ou par mail contact@agonacsecretariat.fr